GAGNER UN WEEK-END A DISNEYLAND

Tentez de gagner un week-end à Disneyland avec Opel ! 20 séjours 2 jours / 1 nuit pour 4 personnes d’une valeur de 1251€ sont en jeu. Vous avez jusqu’au 24 mars pour tenter votre chance !

Comment gagner un

LE TROC DES PREMS

Besoin de billets de train ? achetez les d’occasion grâce au troc des Prems.

Le principe des billets Prems :
Normalement, les billets Prems ne sont ni échangeables, ni remboursables. Une seule solution pour les possesseurs de billets Prems qui ne peuvent voyager : les revendre ou les échanger sur les sites spécialisés ! En effet, les sites de troc des Prems permettent aux internautes d’acheter de façon légale des billets de train pas cher.

Notre avis sur les échanges de billets Prems :
Vous êtes quasiment sûr de faire une bonne affaire à condition que le billet ne soit pas nominatif ! En effet, pour que la revente de Prems soit légale, le billet d’ « occasion » doit être moins cher que le prix initial.  Cependant, pour éviter d’avoir une amende en cas de contrôle, préférez un billet un peu plus cher mais qui ne soit pas nominatif !

Où acheter / revendre ses billets Prems  ?
Les sites surfant sur ce concept se multiplient. On trouve par exemple troc des trains, zepass, kelbillet…

One Response to “LE TROC DES PREMS”

  1. Rébecca says:

    avril 6th, 2011 at 2:52

    N’hésitez pas à créer une alerte pour être informé par email des nouveaux billets pour cela : http://www.kelbillet.com/perso_alertes.php ! Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

01 avril 2011 - Bon plan Les billets de train en promo